Les chevaliers d'Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Athena

Vos armures vous ont appellé pour faire régner la justice sur Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 => Recensement pour le Journal Andromédien <=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asimov

Asimov


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

=> Recensement pour le Journal Andromédien <= Empty
MessageSujet: => Recensement pour le Journal Andromédien <=   => Recensement pour le Journal Andromédien <= Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:32

Bien le bonjour.=> Recensement pour le Journal Andromédien <= Icon_biggrin

Je suis sur ce forum d'alliance pour récolter des informations en vue d'écrire un des articles du Journal d'Andromeda, qui est dores et déjà en préparation.

Aussi suis-je là pour recenser les joueurs et leur proposer un petit formulaire à remplir. Assez court.

La récolte de données peu sensibles vous en conviendrez, est effectuée sur les forums d'alliances du top 10.=> Recensement pour le Journal Andromédien <= Icon_smile

A savoir :

CYGNE, LHDN, R.W, G4E, B.D.N, -S KT-, .INS., Seiya, SAGES, .AnGeS.

Voici le petit questionnaire.

Répondez en l'incorporant dans votre message.


Code:

[list]
[*][b][color=#0080ff]Votre âge : [/color][/b][color=Orange]xx ans.[/color]
[*][b][color=#0080ff]Les univers (autres qu'Andromeda) sur lesquels vous jouez : [/color][/b][color=Orange]xx ; xx ; xx...[/color]
[*][b][color=#0080ff]Les univers sur lesquels vous avez joué mais que vous avez arrêté :[/color][/b][color=Orange]xx ; xx ; xx...[/color]
[*][b][color=#0080ff]L'année durant laquelle vous avez commencé Ogame :[/color][/b][color=Orange]xxxx.[/color]
[*][b][color=#0080ff]Votre plus grand nombre de points atteint sur un compte Ogam (hors univers spéciaux):[/color][/b][color=Orange]xxxxxx points.[/color]
[*][b][color=#0080ff]Avez vous déjà fait partie du STAFF d'Ogame ? (modération ou opération)[/color][/b][color=Orange]xxxxxxxxxxxxx[/color]
[/list]


Et voilà, toutes ces données seront bien entendu, utilisées par le ou le rédacteur du journal, en l'occurrence moi ^^, pour rédiger un article et présenter des statistiques.

A vos claviers et en avant pour le remplissage de formulaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiZaMe

KiZaMe


Messages : 599
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

=> Recensement pour le Journal Andromédien <= Empty
MessageSujet: Re: => Recensement pour le Journal Andromédien <=   => Recensement pour le Journal Andromédien <= Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:21

Voila pour ma part Wink
Je trouve l'idée chouette en effet Wink
Bonne chance pour l'avenir du journal
Donc mon pseudo reste : Gravier



  • Votre âge : 18 ans.
  • Les univers (autres qu'Andromeda) sur lesquels vous jouez : 60 ; Barym.
  • Les univers sur lesquels vous avez joué mais que vous avez arrêté :18 ; 21 ; 55 ; 60 (1mois)
  • L'année durant laquelle vous avez commencé Ogame :2004.
  • Votre plus grand nombre de points atteint sur un compte Ogame (hors univers spéciaux):3.100.000 points.
  • Avez vous déjà fait partie du STAFF d'Ogame ? (modération ou opération)Non jamais mais cela ne me déplairait pas
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/08/2009

=> Recensement pour le Journal Andromédien <= Empty
MessageSujet: Re: => Recensement pour le Journal Andromédien <=   => Recensement pour le Journal Andromédien <= Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:51

Bonne idée et je trouve génial qu'il y ait des gens qui le fassent aussi !

Voilà pour moi :


  • Votre âge : 17 ans.
  • Les univers (autres qu'Andromeda) sur lesquels vous jouez : 12, 54, Andromeda
  • Les univers sur lesquels vous avez joué mais que vous avez arrêté : 28, 36 et 60
  • L'année durant laquelle vous avez commencé Ogame : 2007
  • Votre plus grand nombre de points atteint sur un compte Ogam (hors univers spéciaux): 3.500.000 points.
  • Avez vous déjà fait partie du STAFF d'Ogame ? (modération ou opération) Non, et je n'y penses pas par manque de temps, et la gestion de cet ally et une autre du 54 me suffit amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Recensement pour le Journal Andromédien <= Empty
MessageSujet: Re: => Recensement pour le Journal Andromédien <=   => Recensement pour le Journal Andromédien <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Recensement pour le Journal Andromédien <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les clubber's
» Pour nos fantômes !
» Vos résolutions pour 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Athena :: Saint Seiya (forum public) :: La taverne d'Andromeda-
Sauter vers: