Les chevaliers d'Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Athena

Vos armures vous ont appellé pour faire régner la justice sur Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passage du baron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Baron

Le Baron


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Passage du baron Empty
MessageSujet: Passage du baron   Passage du baron Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:47

Un grand bonjour a tous les membres de cette alliance ,

Je me presente : je suis Le Baron de Relaime de la race des vampires , oui vous allez encore dire un Dracula dans le coin !! Mais fini les histoires de vampires qu'on chasse avec de l'ail ou avec une croix , qui se deplace seulement la nuit et qui craint le lever du soleil ..

Ah Ah Ah !! non , nous sommes de la nouvelle race , la race qui jour comme nuit se trouve a n'importe quel endroit a surveiller nos futurs proies , qui arrive a survivre sans boire le sang de nos pauvres victimes. Alors je vais dire , fini de vouloir nous chasser a tous moment et a chaque endroit ou l'on se trouve un refuge ,
Si je passe sur votre forum c'est juste par hasard car je voyage de forum a forum pour faire la connaissance de mes futurs proies !!

Je plaisante , j'ai juste envie de passer un petit moment pres du feu avec un bon petit repas.................Gratuit j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
KiZaMe

KiZaMe


Messages : 599
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Passage du baron Empty
MessageSujet: Re: Passage du baron   Passage du baron Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:18

Bienvenu sur notre forum le baron ;D
Evidemment que le repas est gratuit pour nos visiteurs Wink
Ouais en effet, ici tu risque de pas croiser des cibles mais plutot des attaquants cheers Laughing
Allais un verre de champagne pour toi Very Happy
Buvons à notre santé
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Passage du baron Empty
MessageSujet: Re: Passage du baron   Passage du baron Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:33

Merci KiZaMe !!

C'est bien calme dans le coin Sleep aller je t'offre a boire Passage du baron 97169
Revenir en haut Aller en bas
riddick59

riddick59


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2009

Passage du baron Empty
MessageSujet: lu   Passage du baron Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:52

bonjour a toi et bein venu sur forum

je t offre un verre pour feter sa un bon sang bien frais
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Passage du baron Empty
MessageSujet: Re: Passage du baron   Passage du baron Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:44

merci riddick59 pour le verre de sang frais bounce

Dohko c'est bien le responsable de votre alliance ?? pourquoi je l'ai pas encore croisé dans vos couloirs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/08/2009

Passage du baron Empty
MessageSujet: Re: Passage du baron   Passage du baron Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:59

Ouep c'est moi.

Désolé de pas avoir répondu avant, c'est parce que je ne porte pas grande attention à ce genre de message, je m'y tiens au courant c'est tout.

Donc bienvenue !

tiens voilà Passage du baron 574947

et bonne année aussi Passage du baron Lol

Niveau ogame, tu es sur d'autres univers ? ici, alliance, mineur, raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jays

Jays


Messages : 543
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Le phénix est partout !

Passage du baron Empty
MessageSujet: Re: Passage du baron   Passage du baron Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:38

Bienvenue le forum des seiya Baron ; )

Je ne connaissais pas encore une race de vampire chassant le jour Passage du baron 10-4a610.

C'est sympa de venir nous rendre visite, n'hésite pas à faire un tour au bar ou au marché d'andromeda si tu a des ressources à vendre Passage du baron Rolley10
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Passage du baron Empty
MessageSujet: Re: Passage du baron   Passage du baron Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:21

Y'a pas de mal pour le retard Dohko ,

Vous ne portez pas grande attention a ce genre de message Crying or Very sad si j'avais su j'aurais fait plus court scratch pour une fois que je me donne du mal a faire une presentation Crying or Very sad Crying or Very sad

a oui bonne et heureuse annee a vous tous

Alors pour repondre a vos questions : niveau ogame " je me debrouille "
Une alliance " non je reste seul pour l'instant "
Mineur ou raideur " provocateur a mas heures perdu Laughing " disons plutot mineur offensif




Citation :
Je ne connaissais pas encore une race de vampire chassant le jour
On a du changer notre facon de nous battre !! car la nuit y'a plus grand chose a se mettre sous les cros Evil or Very Mad en plus en periode d'hiver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jays

Jays


Messages : 543
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Le phénix est partout !

Passage du baron Empty
MessageSujet: Re: Passage du baron   Passage du baron Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:38

A cette heure là les cibles commencent à dormir, la chasse va pouvoir commencer = p

Je suis aussi mineur offensif, cela me permet de raider lorsque j'ai du temps comme maintenant et de garder un bon top minpact.

Merci et bonne année a toi aussi, on verra si elle sera si bonne et rentable que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du baron Empty
MessageSujet: Re: Passage du baron   Passage du baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Athena :: Saint Seiya (forum public) :: La taverne d'Andromeda-
Sauter vers: