Les chevaliers d'Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Athena

Vos armures vous ont appellé pour faire régner la justice sur Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de andromeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaSsiflex

CaSsiflex


Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 39
Localisation : Angers

Histoire de andromeda Empty
MessageSujet: Histoire de andromeda   Histoire de andromeda Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:34

Bon je suis nouveau

certain pourrai me faire un topo des grands chamboulement sur cet univers ?
ce que vous savez des gros top points ? et flottes ?
des choses à savoirs sur les alliances ?

papyyy , light doku @ joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de andromeda Empty
MessageSujet: Re: Histoire de andromeda   Histoire de andromeda Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:07

Bah ton topic Hall of Hames résume un peu la situation pour la G5 avec Surt et GoFast^^
Surt m'ayant peté ma première flotte au tout début, je comptais changer de PM et ce fut l'élément déclencheur, après avoir changé et monté constamment tout en même temps, Surt n'a plus jamais su m'emmerder xD
Pour le reste je laisse faire les autres, j'ai pas vraiment tout suivi niveau des allys, je passais jamais sur le fofo officiel, now j'vais y faire un tour de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
KiZaMe

KiZaMe


Messages : 599
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Histoire de andromeda Empty
MessageSujet: Re: Histoire de andromeda   Histoire de andromeda Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:23

Lebarbare, je pense pas que cassi parle de ton histoire xD
Mais plutot d'infos importantes sur les gros top
Ben pour ma part, je peux juste dire qu'il y a 1 mois a peu pres la G5 appartenait au tete de serie, ils dominaient et faisaient des gros groupés
Ca s'est calmé depuis le blocage de gofast et l'arret de surt qui a recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de andromeda Empty
MessageSujet: Re: Histoire de andromeda   Histoire de andromeda Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:30

C'est pour ca que je me suis seulement avancé sur les gros joueurs auxquels j'ai eu affaire!
Et que j'ai stipulé que je laissais le soin aux autres d'alimenter car je n'étais pas au courant de tout...
M'enfin ces jeunes dis moi! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
KiZaMe

KiZaMe


Messages : 599
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Histoire de andromeda Empty
MessageSujet: Re: Histoire de andromeda   Histoire de andromeda Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:31

Et oh le toxico, tu arrete de denigrer les jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaSsiflex

CaSsiflex


Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 39
Localisation : Angers

Histoire de andromeda Empty
MessageSujet: Re: Histoire de andromeda   Histoire de andromeda Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:49

ok gofast bloqué


et surt c'est son compte qu'il as repris ?
Revenir en haut Aller en bas
KiZaMe

KiZaMe


Messages : 599
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Histoire de andromeda Empty
MessageSujet: Re: Histoire de andromeda   Histoire de andromeda Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:26

Oui Surt a du partir pour des problemes IRL, apparemment ca s'est mieux passé par la suite vu qu'il est revenu
Enfin personne ne sait jamais si ces celui etant donné que bcp de repreneur prenne le meme nom que leur ancien possesseur pour recuperer tous les deutiers, luneurs et amis precedent
J'arrive pas encore trop a savoir si ces le meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/08/2009

Histoire de andromeda Empty
MessageSujet: Re: Histoire de andromeda   Histoire de andromeda Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:10

Bon, je te fais un petit récapitulatif si tu veux.
Par contre, je ne rentrerais pas dans les détails pour ne pas te dire d'aneries ^^

L'univers andromeda fut crée vers le 15 aôut 2009. A partir de cette date, les meilleurs joueurs se regroupaient alors en deux allys principalement : ARES et SKT.
(Et au fur et à mesure du temps, la Seiya monta au classement et fut top 5 durant 1 mois et figurait aussi parmi les top 5 en moyenne/membre !)
Mais plus tard, une guerre éclata entre ces deux grosses allys, ce qui sema la zizanie dans l'univers.
La SKT fut alors dissoute mais des anciens membres se regroupèrent dans la THERAPY.

Cependant, cette guerre a fait perdre autant aux ARES qu'aux THERAPY, ex SKT, leur supériorité dans l'univers comme on peut le voir maintenant...

Voilà ensuite pour les allys au top maintenant, je te refais un petit topo :
LHDN : ally de début d'univers comportant une wing, mais tiré par son chef le viking vers le haut, attira nombre de tops ce qui fait sa force aujourd'hui.
R.W : ally de début d'univers aussi avec pour chef dylan hunt qui regroupe 20 très bon joueurs dont la plupart se connaissaient autrefois.
CYGNE : de début d'univers, mais alliance foure-tout ^^ près de 100membres au total lol

Voilà a^rès si tu veux des renseignements sur les autres, demande je connais à peu près l'histoire de pas mal d'allys puisque j'ai eu l'occasion de les cotoyer.
Revenir en haut Aller en bas
KiZaMe

KiZaMe


Messages : 599
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Histoire de andromeda Empty
MessageSujet: Re: Histoire de andromeda   Histoire de andromeda Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:38

Comment tu as pu savoir tout ca toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de andromeda Empty
MessageSujet: Re: Histoire de andromeda   Histoire de andromeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Athena :: Saint Seiya (forum public) :: La taverne d'Andromeda-
Sauter vers: