Les chevaliers d'Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Athena

Vos armures vous ont appellé pour faire régner la justice sur Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikki [phenix]
Admin
Ikki [phenix]


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:42

Avant tout chose je pense qu'il est important de se présenter et d'expliquer un peu notre facon de voir les choses .

Alors moi c'est Ikki ! Je suis un mineur mais un faux mineur , j'aime préparer des choses des projets tel que celui de la banque ou faire vivre une alliance .

Ogame pour moi est une épreuve de fond , je ne suis pas comme j'en vois certain ici un raideur ce que j'appelle des sprinters . Vous ne me ne verrez pas dans le top 100 tout de suite Very Happy .

Par contre je suis une valeur sure et je suis pret a aider les raiders . Ma compétition a moi ne se situe pas au classement personnel mais bien dans celui de l'alliance .

Mon projet Banque me tient a coeur pour plusieurs raison , je suis un peu un papy d'ogame , j'avais commencé en uni 1 et poursuivi en uni 2 il y a 7 ou 8 ans . J'avais alors eu la sympathique idée de la banque , peu crédible a l'époque du fait de mon classement un peu comme aujourd'hui sur andromeda l'alliance ne croyait pas dans un tel projet . A ce moment j'ai rencontré Onyx , un joueur de mon alliance , il m'a aidé dans ce projet et a convaincu quelques membres de l'alliance d'investir dans un tel projet . Le résultat fut spectaculaire cette alliance fut prmeiere (ADES) et ONYX a finis par truster la première place .

La banque a initier la regle antipush , en effet par l'intermédiaire des intérêts nous poussions vers l'avant l'ensemble des membres de l'alliance et les admin ont finis par nous interdire la banque par l'intermédiare des regles antipush . A l'époque j'étais tellement navré de voir un tel succes s'écrouler que j'avais quitté Ogame sans même réfléchir a une autre solution .

Aujourd'hui je vous repropose ce projet en espérant que vous y croirez , la banque c'est gagnant gagnant pour tout le monde . Elle offre au raideur une souplesse dans les ressources et au mineur un capital a investir . En gros plus vous investirez en Banque plus celle ci sera rémunératrice et capable de transformer vos ressources .

Pour ce projet je cherche aussi un autre mineur prêt a s'investir et bien sur des raideurs pour transformer par exemple leur surplus de métal en cristal ou deut ou l'inverse etc...


Voili voilou .

Autrement IRL je m'appelle Bertrand , j'habite a Nantes , je suis un pationné de montagne et je suis responsable de projet en éclairage scènique .
Revenir en haut Aller en bas
Eludan




Messages : 800
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:39

Je comprends pas trop ton système de banque^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribø

Haribø


Messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : [73] Savoie

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:52

alors moi non plus j'ai pas bien compris .. Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jays

Jays


Messages : 543
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Le phénix est partout !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:48

Ikky n'est pas venu sur le forum depuis un moment deja, j'espere que l'on aura des nouvelles de mon jumeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eludan




Messages : 800
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:58

Ton jumeau?
Revenir en haut Aller en bas
Jays

Jays


Messages : 543
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Le phénix est partout !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:29

Il etais aussi le Phénix, pour ca = p
Revenir en haut Aller en bas
Eludan




Messages : 800
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:33

Ah ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sky
» presentation Rey.
» Présentation de Jays
» Présentation Herbalizer
» – Présentation de Wolowitz –

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Athena :: présentation :: Les chevaliers d'Athena-
Sauter vers: