Les chevaliers d'Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Athena

Vos armures vous ont appellé pour faire régner la justice sur Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi toi ? Pourquoi chez nous ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Dohko

Dohko


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/08/2009

Pourquoi toi ? Pourquoi chez nous ? ^^ Empty
MessageSujet: Pourquoi toi ? Pourquoi chez nous ? ^^   Pourquoi toi ? Pourquoi chez nous ? ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:36

- Finalement te voilà chevalier , tu as franchi nos portes mais tu hésites encore , tu ne sais pas vraiment quel chevalier tu représentes pourtant tu es là , face à moi .

Effectivement tu as repondu a l'appel et celui qui s'adresse à toi , n'est autre que Dohko nouveau chevalier de la Balance et maître de cette alliance .

Pourquoi toi ? Pourquoi chez nous ? ^^ Dohko_chevalier_balance1


- Laisse moi t'expliquer , car si tu es là face a moi c'est que tu hésites . Tout d'abord , nous voici à l'aube d'une nouvelle guerre sainte . Lors des dernières batailles , il y a maintenant fort longtemps beaucoup de chevaliers sont tombés et se sont sacrifiés pour la cause .

Les chevaliers sont morts , mais leurs armures, elles, sont encore là ! J'en suis le gardien mais pas leur maître . Jusque là , elle n'avaient pas senti le besoin de trouver leur chevalier .

Ce qu'il faut bien comprendre , c'est qu'une armure a son libre arbitre , et qu'elle te choisit comme tu la choisis .

Aujourd'hui , elles ont repris une activité , et comme de nombreux chevaliers avant toi , l'une d'entre elles t'as conduit ici ....

Ton armure t'attend , elle sait qui tu es , mais toi peut être pas encore .... Tu te voyais en chevalier du phénix ou en chevalier du Dragon et pourtant ces armures ont déja choisi leur maître . Tu ne comprends pas ?

Vois tu , nous nous identifions par rapport aux chevaliers qui avant nous ont portés ces armures mais ce n'est pas l'armure qui fait le chevalier mais bien le chevalier qui fait l'armure .

Peu importe , choisis en une , laisse toi guidée par ton instinct , et le choix sera le bon .

Peu importe pourquoi , tu as choisis tel ou tel armure , ton armure le sait mieux que toi . Sois en digne et fait ce pourquoi elle t'as appellé .


Tu inspectes les armures , c'est incroyable , tu croyais que tout ceci n'était que légende , tu te remémores les histoires que vaguement tu te rappelles , Athéna , les 12 maisons , Poséidon, Hadès ...

Est ce réel ? Et pourquoi aujourd'hui, pourquoi une armure me choisirait , quel est le but de tout ceci ?


- J'ai entendu , tes doutes chevalier , tu es sceptique , pourquoi toi ? pourquoi maintenant ?

C'est très simple , une nouvelle fois les armures ont senti le retour d'Athena et le danger qui va avec .

Si Athena revient c'est qu'un danger nous menace , et quel qu'il soit elle aura besoin de valeureux chevaliers pour l'aider dans sa quête .

Je ne connais pas ce danger , mais il est ici , en Andromeda et Athena t'a choisi pour mener la lutte du bien contre le mal .

Alors désormais chevalier , le choix t'appartient et il est crucial .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toi ? Pourquoi chez nous ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Athena :: Saint Seiya (forum public) :: Recrutement-
Sauter vers: