Les chevaliers d'Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Athena

Vos armures vous ont appellé pour faire régner la justice sur Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation abt ( repreneur muari )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abt

abt


Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

présentation abt ( repreneur muari ) Empty
MessageSujet: présentation abt ( repreneur muari )   présentation abt ( repreneur muari ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:00

salut à tous et à toutes ^^

Comme vous le savez ( je pense ) votre amis muari ( dsl si j'ai écorcher le pseudo ), a décidé d'arrêter sur cet univers. Je suis donc son repreneur et viens ici pour me présenter et pouvoir faire connaissances avec vous tous/tes.

Une petite présentation de mon "CV" ogamiens:
uni 13: actuellement top 300 points et top 30 flottes donc plutôt orienté raideur albino
uni 16: retraitée, ancien top 50 points rippeurs
uni 24: anciennement top 100pts top 60 flottes mais actuellement top 200 points mineur suite à un échange de compte.

Mon pseudo abt , comme la bière belge geek .

irl , je m'appel philippe , je vie sur rennes pour mes études d'informatique/économis ( MIAGE).
J'ai 19 ans.

Bon cette présentation n'est pas spécialement top mais bon hésitez pas pour les questions ^^

ps: je suis assez actifs sur les fofos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/08/2009

présentation abt ( repreneur muari ) Empty
MessageSujet: Re: présentation abt ( repreneur muari )   présentation abt ( repreneur muari ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:40

Bienvenue !

Joli expérience !

Que vas-tu faire de ce compte, le continuer en mineur agressif ? ou le mettre en pu raideur ?


Je te mets les droits. Si muari t'as donné son compte, c'est que tu dois être un bon joueur, je me fais pas de souci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eludan




Messages : 800
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord

présentation abt ( repreneur muari ) Empty
MessageSujet: Re: présentation abt ( repreneur muari )   présentation abt ( repreneur muari ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:51

Yop bienvenue sur le forum c'est moi Mûari ^^ te voila chevalier d'Athéna du Verseau (dernière armure de libre) si tu pourrai mettre cette image comme avatar^^.

présentation abt ( repreneur muari ) 18-85


Inscrit toi aussi sur minpact si c'est pas fait^^, j'espère que tu vas bien gérer sur cet univers j'en suis persuadé Smile bonne chance et bonne intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sopranal

Sopranal


Messages : 382
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : Bellechic

présentation abt ( repreneur muari ) Empty
MessageSujet: Re: présentation abt ( repreneur muari )   présentation abt ( repreneur muari ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:36

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
abt

abt


Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

présentation abt ( repreneur muari ) Empty
MessageSujet: Re: présentation abt ( repreneur muari )   présentation abt ( repreneur muari ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:00

merci pour l'accueil ^^

ps:j'en profite pour savoir si quelqu'un est en expert en signature pour savoir si il pouvait m'en faire une plus en rapport avec l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
SaSuke152

SaSuke152


Messages : 461
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

présentation abt ( repreneur muari ) Empty
MessageSujet: Re: présentation abt ( repreneur muari )   présentation abt ( repreneur muari ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:37

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sskjp.blogspot.com/2007_10_01_archive.html
Dohko

Dohko


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/08/2009

présentation abt ( repreneur muari ) Empty
MessageSujet: Re: présentation abt ( repreneur muari )   présentation abt ( repreneur muari ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:24

Personne n'a de grands talents pour les signatures ^^

Pour autant, voilà un lien qui pourrait t'aider à en réaliser une :
http://napoleonbonaparte.forumpro.fr/la-taverne-f4/tutoriel-signature-by-nephertum-t447.htm

Sinon le mieux c'est que tu postes sur le forum officiel et tu leur demandes qu'ils t'en fassent une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation abt ( repreneur muari ) Empty
MessageSujet: Re: présentation abt ( repreneur muari )   présentation abt ( repreneur muari ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation abt ( repreneur muari )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation sinatrax repreneur jays
» Présentation
» Présentation Sky
» presentation Rey.
» Présentation de Jays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Athena :: présentation :: Les chevaliers d'Athena-
Sauter vers: